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Une newsletter Covid-19 dédiée aux acteurs et porteurs de projets dans le Grand-Est
C’est le deuxième numéro de la lettre d’information lancée en avril dernier par la DIRECCTE du Grand Est. Parue pendant le confinement, la première newsletter était un panorama de l’offre de service FSE en Grand Est et un arrêt sur des points d’actualité pour continuer à assurer le service public. A chaque numéro (quadrimestriel), un livret de trois pages maximum à destination du plus grand nombre d’acteurs et porteurs de projet. L’objectif ? Découvrir et mettre en œuvre le Fonds social européen en région Grand-Est.
Cette deuxième lettre d’information (parue en août 2020) est estampillée « Spéciale crise sanitaire », actualité oblige. Le service FSE de la DIRECCTE GRAND EST propose le témoignage d’un agent de service FSE qui revient notamment sur la période du confinement et son retour sur son lieu de travail.
La newsletter reprend aussi les mesures d’accompagnement mises en place dans ce contexte particulier et les actions décidées en conséquence. Vous y retrouverez également l’interview de Kamel Renai, Directeur de la Mission Locale du Nord-ouest Aubois, qui revient sur les difficultés de l’établissement pendant cette période inédite.
En savoir plus : http://grand-est.direccte.gouv.fr/