Vous êtes ici
Outiller le réseau des parties prenantes sur la future stratégie du FSE+ en France
Les acteurs du FSE en France se rassemblent le 25 juin prochain autour de deux webinaires permettant de restituer l'étude relative au bilan de la mise en œuvre en 2014-2020 du Fonds social européen en France et aux perspectives de la prochaine programmation. L’objectif poursuivi ? Outiller et éclairer la construction de la stratégie FSE+.
Afin d'ouvrir le champ des possibles sans aborder les rôles précis de chaque autorité de gestion dans la mise en œuvre de la future programmation FSE+, une étude bilan 2014-2020 a été réalisée par les cabinets Amnyos et Edater pour outiller et éclairer cette dernière phase de mise en perspective de la programmation 2021-2027. Elle a rassemblé la délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle[1], Régions de France, l’Agence nationale de la cohésion des territoires et la Direction générale des Outre-mer.
L’objectif ? Dresser un bilan de la programmation en cours, tous programmes opérationnels confondus, pour outiller et éclairer la construction de la stratégie FSE+.
Pour en tirer le meilleur parti, le 25 Juin 2020 le Fonds social européen en France organise pour son réseau deux rencontres entièrement digitales afin de restituer et partager les résultats de cette étude menée conjointement.
Pour en savoir plus sur les 2 webinaires qui auront lieu le 25 juin 2020, découvrez ici le mailing-invitation transmis au réseau FSE le 16 juin 2020.
Vous n’êtes pas destinataires de l’invitation et vous souhaitez vous joindre à la réflexion ? Aucune inquiétude !
- Inscrivez-vous ici (inscription obligatoire) pour assister à la diffusion collective.
- Les deux webinaires ainsi que toute une série d'infographies et éclairages seront mis en ligne sur le site internet ainsi que sur la chaîne Youtube du Fonds Social Européens d’ici la fin du mois de juin !
[1] La DGEFP est autorité de coordination du FSE en France.